S'il existe bien un spécialiste des domaines de l’assurance et de la banque sur lequel vous pouvez vous reposer, c'est indéniablement Epargnez-malin.com !

Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance sur Orange Vidéos


Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance sur Orange Vidéos

Accompagner, aider, informer, intégrer : les initiatives KLESIA

La fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de la prévention, un point essentiel dans la politique de KLESIA. Christian Schmidt de La Brélie (Aller sur la page web Orange de Christian Schmidt De La Brélie) engage KLESIA aux côtés d’AG2R La Mondiale pour créer un fonds d’investissement « PME Emplois durables ». Tous les ans, Christian Schmidt de La Brélie décerne le prix « Accompagnement Handicap ». Avec son groupe, KLESIA, il soutient l'ICM (Institut du cerveau et de la moelle épinière). KLESIA « Prévention Santé » sillonne la France pour sensibiliser et informer le grand public sur la perte d'autonomie, le handicap et la prévention.

directeur du groupe KLESIA

Christian Schmidt de La Brélie garantit que KLESIA peut donner une protection de qualité et accessible. C'est grâce au paritarisme que l'entreprise de Christian Schmidt de La Brélie accroît son expertise. La société n'a de cesse de renforcer son expertise, au contact des retraités et des salariés, pour leur donner les solutions adéquates.

Christian Schmidt de La Brélie a été récompensé de deux ordres nationaux, notamment la Légion d'Honneur et l'Ordre National du Mérite. Le titre de personnalité de l'année a été remis au PDG du groupe Klesia lors des douzièmes Trophées de l'Assurance. Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée.

L’objectif de KLESIA est de proposer à ses clients une couverture complète, pour préparer l’avenir et surmonter les aléas de la vie. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'un savoir-faire reconnus dans les différents domaines de la protection sociale dont les clients bénéficient. En intégrant Mutrafer (une mutuelle d'assurances), devenu Carcept Accident, KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, couvre tous les champs de l'assurance.

Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats assurance santé de KLESIA. KLESIA s’intéresse aux problèmes en rapport avec la couverture santé tant pour les actifs que pour les retraités. Plus de deux millions de personnes jouissent d’une retraite complémentaire gérée par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. Christian Schmidt de La Brélie met à la disposition des sociétés des solutions de prévoyance innovantes adaptées à toutes les évolutions incessantes du système de protection sociale.